Trois ans après « WHo sold my generation », le nouvel album du groupe Night Beats est sorti le 19 janvier 2019 dernier. Myth of a man est un recueil  d’histoires sensibles aux couleurs  blues et  soul. L’album a été enregistré dans le studio de Dan Auerbach des Black Keys à Nashville. L’album est  un magnifique mélange entre le jour et la nuit, des paroles tristes voire noires et une musique éclatante. Dany Lee Backwell, le leader du groupe a annoncé que “L’album a été conçu de…Lire la suite de « MYTH OF A MAN, LE NOUVEL ALBUM DE NIGHT BEATS »

Le 25 janvier 2019 dernier, James Blake nous a révélé son quatrième album qui porte le nom de « Assume Form ». Comme à son habitude, le chanteur a réservé le meilleur de lui-même à son public. Avec une voix oscillante et des coups de piano à nous renverser avec des petites teintes de batterie électronique, c’est l’album le plus rythmé de sa carrière musicale orienté pop et urbain. Assume form est une déclaration d’amour puissante et sincère en toute humilité. Comme il l’a déclaré sur Twitter :…Lire la suite de « ASSUME FORM, LE NOUVEL ALBUM DE JAMES BLAKE »

L’album Doo-Wops & Hooligans de Bruno Mars  est le premier album studio de Bruno Mars, sorti le 5 octobre 2010. Dès ses débuts, l’album a tout de suite fait un carton avec une thématique qui tourne autour de l’amour et du plaisir pour la plupart des chansons. Cet album a tout pour plaire, de bonnes mélodies, des paroles à l’eau de rose et une voix d’ange, douce et puissante à la fois, qui s’adapte très facilement à tous les registres et tous les styles. Les…Lire la suite de « Critique de l’album unorthodox de Bruno Mars »